Office Tabs

9.70

Ajoutes des onglets aux applications Microsoft Office

rate
0

16.6k

Rate this App

Tu peux intégrer Office Tabs dans la suite Microsoft Office pour pouvoir ouvrir de nombreux documents à la fois et les séparer par des onglets.

Cette petite fonction facilite la navigation entre les documents, car tu n'as pas à changer continuellement d'un fichier à l'autre en utilisant la barre d'outils Windows.

Office Tabs est une façon très utile de visionner, éditer et gérer des documents et présentations en utilisant les onglets dans l'éditeur, comme la suite originale n'inclut pas cette option intéressante dans ses différentes versions de Word, Excel et Power Point.

La barre d'onglets peut être entièrement personnalisée en utilisant jusqu'à onze styles qui comprennent différentes couleurs, styles, polices d'écriture et largeurs. De plus, tu peux changer cette dernière caractéristique afin que la taille de l'onglet s'adapte toujours à l'espace disponible afin de retrouver toujours la même largeur.

Office Tabs te permet aussi d'utiliser une tonne de raccourcis clavier pour ouvrir de nouveaux fichiers, les cacher, changer d'un à l'autre ou sélectionner un fichier spécifique.
Conditions requises

Il nécessite Microsoft Office 2010, 2007 ou 2003. Il n'est pas compatible avec la version de 2013.

Restrictions

Version d'essai de 30 jours.

Uptodown X